Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 19:02

En cas de duel PS/FN François Fillon aurait osé appeller les électeurs à choisir le moins sectaire! C'est choquant pour les gens de gauche! Imaginez donc, certains gauchistes seraient plus sectaires que des frontistes!

Et pourtant des gens de gauche sectaires j'en ai rencontrés. Comme ce collègue qui refuse de me serrer la main après avoir appris ma réussite au concours de l'agrégétion. Il ne comprenait pas pourquoi " ils me l'avaient donné "... Pensez donc réussir l'agrégation en éducation physique et sportive et ne pas partager l'idéologie de gauche ou communiste.

L'intolérance je l'ai souvent rencontrée auprès de personnes idéologiquement à gauche qui d'ailleurs n'avaient que le mot tolérance à la bouche. Elles étaient très tolérantes avec celles qui partageaient leur idéaux, quant aux autres....

La gauche morale et donneuse de leçon devrait faire son auto-critique... Elle est je crois en train de perdre son aura et se discrédite de plus en plus.

Alain Delon qui déclarait que l'homosexualité est contre nature et qu'il comprend la montée du front national a été tout de suite la cible de ceux qui se disent tolérants... Tolérants oui, mais uniquement pour ceux qui pensent comme eux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents