Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 00:50

Dans The Rogue : Search For The Real Sarah Palin, Joe McGinnis, qui aurait enquêté pendant trois ans,  rapporte des ragots sur Sarah Palin. Elle aurait couché avec un basketteur et un ancien associé de son mari.

Elle aurait sniffé une ligne de cocaïne lors d'une virée en moto-neige en Alaska. Son mari, Todd, serait  un consommateur régulier de cocaïne. Elle aurait  fumé de la marijuana lorsqu'elle était étudiante.

Dans un article du New York Times** on peut lire que la plupart des "ragots" sont anciens et aisément consultables sur internet. Janet Maslin, la journaliste précise, que ces calomnies sont colportées par des personnes anonymes (un voisin, un résident).

J'ai lu l'ouvrage de Matthew Continetti*. Il fait l'inventaire de toutes les rumeurs et fausses allégations portées contre Sarah Palin (lors de sa campagne présidentielle avec Mc Cain) et montre que se sont des calomnies. Joe Mc Ginnis reprend nombre de ces calomnies qui pour la plupart furent propagées sur internet et reprises sans discernement, ni vérification par de nombreux journalistes hostiles à Sarah Palin.

Sarah Palin continue de déranger puisqu'elle suscite tant de haine. On comprend mieux pourquoi lorsque l'on lit les ouvrages qui lui sont consacrés et témoignent de sa vie et des valeurs qu'elle défend. Elle a toujours lutté contre la corruption, y compris au sein de son propre camp. Elle gêne et inquiète tous ceux qui ne partagent pas ses valeurs et qui craignent de perdre leur influence si elle gagnait l'élection présidentielle.

 *  The persecution of Sarah Palin aux éditions Sentinel 2009

** http://www.nytimes.com/2011/09/15/books/joe-mcginnisss-the-rogue-on-sarah-palin-review.html?_r=1&hpw

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents