Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 18:48

Vous trouverez ci-dessous un extrait de la lettre de Vincent Peillon aux recteurs

"....Je souhaite ainsi que vous accompagniez et favorisiez les interventions en milieu scolaire des associations qui luttent contre les préjugés homophobes, dès lors que la qualité et la valeur ajoutée pédagogique de leur action peuvent être établies. Je vous invite également à relayer avec la plus grande énergie, au début de l'année, la campagne de communication relative à la "ligne azur", ligne d'écoute pour les jeunes en questionnement à l'égard de leur orientation ou leurs identités sexuelles..."

Je vous conseille de vous rendre sur ce lien pour vous rendre compte par vous- même de ce que peut proposer entre autre la "ligne azur".

http://lepcd.fr/wp-content/uploads/2014/01/ligneazur_imagescampagne1.pdf

 

A l'heure qu'il est j'essaie de me connecter sans succès sur le site ligneazur.org le 3 février 2014??????? Pourquoi ce site recommandé par Vincent Peillon et qui propose à nos enfants des contenus très discutables, voire choquants pour nos enfants devient-il inaccessible? Pourquoi Vincent Peillon l'a t-il recommandé?

Ce site est cautionné par l'éducation nationale, il affiche son logo sur certaines affiches? Avec l'argent du contribuable?


http://lepcd.fr/wp-content/uploads/2014/01/2012_ligneazur_Affiche_40x60_bdef_2138761.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents