Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 12:38

La gauche refuse l'amalgame entre extrême droite et extrême gauche...La violence est condamnable d'où qu'elle vienne.... Le nazisme, le fascisme sont à rejeter tout autant que le communisme.

La violence n'est justifiable dans aucun cas quelles que soient les idées défendues. La force du communisme a été et est toujours de poursuivre des idéaux affichés en théorie mais non appliqués en pratique. Le communisme veut faire le bonheur des hommes malgré eux, et tous les moyens sont bons pour y parvenir. La violence est condamnable quel que soit l'appartenance de ceux qui l'utilisent.

La gauche, qui se veut morale et donneuse de leçons pratique ce qu'elle récuse. Elle condamne l'idéologie d'extrême droite mais tolère mal que l'on ne pense pas comme elle. Les hommes et femmes au pouvoir actuellement sont sectaires et n'acceptent pas que l'on ne pense pas comme eux. Ils veulent imposer leur idéologie qu'ils affirment être la meilleure... Ils discréditent ceux qui s'y opposent en les assimilant à des fascistes, à la droite "dure", à des militants d'extrême droite... Elle devrait, cette gauche donn euse de leçons se demander s'il est normal qu'il y ait un parti communiste en France et le nom d'idéologues favorables à l'idéologie communiste qui fleurissent sur nos rues ou établissements publics divers!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents