Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 13:31
Le 10 octobre 2007, je fais demande pour une offre Free Adsl haut débit sans abonnement téléphonique chez france télécom. Le 19 novembre coupure de ma ligne france télécom. Le 15 décembre 2007 à 8h du matin deux employés de france télécom interviennent et ma ligne fonctionne(15 minutes d'intervention).
Pour que cette intervention s'effectue il a fallu faire des pieds et des mains,harceler free, écrire à france télécom et free, avec copie des courriers au président de la république, au premier ministre, à Julien Courbet (émission sans aucun doute) et UFC Que Choisir.
Malgré cela france télécom me facture toujours l'abonnement pour les mois de décembre et janvier et leurs services ne savent toujours pas que ma ligne est résiliée.. Donc nouveaux courriers etc...
Cela explique mon silence, car privé de téléphone et de connexion internet pendant presqu'un mois.

Morale de l'histoire :
On peut vivre sans téléphone et sans connexion internet.C'est douloureux et difficile lorsque l'on a un parents isolé vivant à l'étranger. D'autres ont patienté plus longtemps (une année à ma connaissance). Internet est bien pratique. Les factures de portables explosent. Vous ne rencontrez jamais personne pour résoudre le problème; france télécom vous renvoie à votre opérateur et vous ne connaissez jamais l'identité des personnes employées par free. Vous apprenez la patience, mais par contre vous payez même si vous ne bénéficiez pas du service.

J'écris pour me faire rembourser les sommes versées sans bénéficier du service.. Affaire à suivre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kueny paul-Marie 27/12/2007 12:26

vive la vie sans téléphone.

Articles Récents