Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 09:18
Notre société est en crise. Pour résoudre un problème, il faut trouver les causes et proposer des remèdes qui s'attaquent aux causes. Toute action qui ne cherche qu'à enrayer ou supprimer les conséquences a peu de chances de réussir.
Nicolas Sarkozy en affirmant que notre société traverse une crise morale et subit les conséquences de l'esprit de mai 1968, pose le bon diagnostic. Il a donc la possibilité de mettre en place les bonnes solutions. J'espère qu'il saura convainvre tous ceux qui refuseront sa légitimité en essayant d' entraver son action. Je souhaite qu'il ne cède pas à la pression de la rue, à l'intimidation ou aux tentatives de déstabilisation des agitateurs professionnels qui cherchent à semer le trouble et le désordre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

princess 02/05/2007 14:07

monsieur,je peux comprendre que l'on puisse etre de droite est que l'on soit pour l'economie de marché mais les idées de sarko ne vous font pas peur mais enfin vous m'avez l'air intelligent,il réveille chez les gens un sentiment de xenophobie à moindre que vous etes d'accord avec ce genre de propos.la vrai question est?etes vous pret à sacrifier la devise la plus importante de la france qui est l egalité pour une économie de marché qui va détruire les plus faible?est ce bon de monter les un contre les autres les gens en pointant du doigt les moins riches?la vrai question est là,vous sentez vous supérieur aux autres parce qu'ils ont moins bien réussit que vous?alors votez sarkozy et lundi 6 mai n'oubliez pas de vous regarder dans une glace et dites moi ce que vous verrez...

Articles Récents