Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 15:37
"...Je compte aussi faire valoir mon très bon bilan à la tête du département de la Vendée. Il vaut mieux confier la France à des gens qui ont réussi au contact du réel, plutôt qu’à des poulets de batterie élevés dans les cabinets ministériels, nourris aux granulés des experts et qui nous proposent une politique hors sol!.."
Philippe de Villiers dans le Figaro 19 janvier 2006.

Cette phrase de bon sens devrait guider les choix des hommes politiques. La France et le monde ont besoin de personnes qui réussissent au contact du réel et non d'idéologues ou de décideurs éloignés des réalités du terrain et qui n'ont aucun compte à rendre sur leurs actions.
J'ai visité le parc du Puy du Fou cet été, ainsi qu'une partie de la Vendée. Il faut reconnaître que c'est une réussite. Les spectacles du Parc sont de qualité, de toute beauté et d'un haut niveau culturel. La Vendée est mise en valeur et les animations historiques et festives nombreuses et également de très bonne qualité. Les habitants y sont très accueillants.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Hussard 31/01/2007 20:08

Tout à fait d'accord avec vous ! Je vous conseille d'ailleurs le dernier livre de Philippe de Villiers : Une France qui gagne.
Il y explique en profondeur sa conception de la politique et les clefs de ses succès en Vendée.
 

Articles Récents