Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 01:04
Sous le régime soviétique les chrétiens étaient persécutés. Les enfants chrétiens subissaient de multiples vexations dans le milieu scolaire. Leurs parents risquaient le goulag.
Selon le Dailymail de ce jour, une secrétaire d'une école publique Jennie Cain, dont la fille , Jasmine, aurait parler de Dieu à ses camarades,et qui avait envoyé un mail relatant l'affaire à des amis, mail parvenu à la connaissance du directeur de l'école, risquerait une mesure disciplinaire ou la perte de son emploi.
La petite fille aurait  été grondée par son maître pour cette discussion. Elle serait revenue à la maison en pleurs. Les versions de la teneur de la conversation divergent . Le directeur de l'école prétend que la petite fille aurait dit à l'autre enfant que si elle ne croit pas en Dieu, elle irait en enfer. L'enfant aurait été choquée et la mère de cet enfant se serait plainte auprès du directeur de l'école. Jasmine affirme quant à elle ne pas avoir parlé directement de l'enfer mais répondu à un enfant de sept ans qui lui aurait demandé comment on va en enfer. Elle aurait répondu, qu'on y va si on ne croit pas en Jésus.
Jennie Cain a envoyé un mail, à des amis, de son domicile relatant l' évènement. Jennie Cain affirme qu'elle aurait demandé de prier pour eux, Jasmine, l'école et l'Eglise.
Le directeur a eu connaissance du contenu du mail et affirme que Jennie aurait porté , à la connaissance du public, des allégations sur l'école et son personnel. Le directeur serait dans l'incapacité d'en dévoiler le contenu.
Les réactions des personnalités sont diverses. L'ancien ministre Ann Widdecombe a déclaré à ce sujet : " Il ya des preuves quotidiennes de "christianophobia" dans ce pays et il serait grand temps de s'y attaquer".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents