Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 09:01

Les français ne se contenteront plus de promesses et de débats. Ils ne font plus confiance aux hommes politiques en place qui n'osent pas aborder leurs problèmes quotidiens. et mettre en oeuvre les solutions qui s'imposent. Ils ne supportent plus la langue de bois. 

Cette élection ne sera pas semblable aux précédentes. Ceux qui l'emporteront seront ceux qui s'intéressent vraiment aux problèmes des français et qui montreront qu'ils sont disposés à servir le bien commun plutôt qu'à se servir.

Les français veulent des réponses claires et pragmatiques.

Ils veulent que l'on respecte leur tradition et exigent que ceux qui viennent chez nous s'inscrivent dans cette tradition. Ils veulent une école efficace qui instruise réellement. Ils veulent bénéficier du fruit de leur travail et supportent de moins en moins de se le faire confisquer par l'Etat. Ils veulent que l'Etat réduise ses dépenses.  Ils veulent que nos élus défendent la famille.....

Nos élus ne récolteront que ce qu'ils méritent. Ils paieront leur manque de courage et de lucidité. Il est temps  de faire place à ceux qui veulent se mettre au service des français et non de leur propre intérêt, d'idéologies ou d'instances trop éloignées des français.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents