Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 13:28
L'électeur de base que je suis  a du mal à comprendre. Nicolas Sarkozy crée  un secrétariat d'Etat à la famille. Très bien. Il nomme Nadine Morano, qui ne partage apparemment pas ses convictions ni celle de la  majorité des électeurs. Elle s'engage à mettre en oeuvre le projet présidentiel, tout en étant favorable au mariage des personnes homosexuelles, à la possibilité d'adoption pour ces mêmes personnes et pour couronner le tout elle est favorable à l'euthanasie.
Je crains qu'à force de désorienter les électeurs, la gauche peut fonder de sérieux espoirs pour l'avenir.
La France mérite un ministère de la famille avec à sa tête une personnalité soucieuse de l'intérêt de toutes les familles de France. La famille a besoin d'être consolidée et non fragilisée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kueny - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Hayes 02/04/2008 11:39

Euuuh, moi je suis de droite, favorable à l'avortement ET à l'euthanasie, défavorable au "mariage" homo (mais pas au pacs) et à l'adoption par ces même personnes... mais aussi par des personnes seules...La nomination de Mme Morano ne me choque pas plus que celle de Mme Boutin. Les divergences que nous avons sur ces points sont mineures, me semble-t-il, à ce jour, face aux problèmes auquel est confronté notre pays, avec une opposition irresponsable et une presse affligeante qui ne pense qu'à trouver voire inventer des prétexte pour renverser le gouvernement... Les deux premières empêchant le dernier de mener des réformes salutaires pour la survie du pays.

Articles Récents