Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 19:26
Notre Président déclare dans le Parisien (26/02/2008) : "...Je me suis toujours occupé avec soin de ma famille. Je suis un homme qui aime la famille. Je suis un homme qui a besoin de sa famille..."
Monsieur le Président ne serait-il pas opportun de créer un ministère de la famille? La famille c'est la base de la société. C'est en son sein que se transmettent les valeurs positives qui permettent une vie harmonieuse en société. C'est en son sein que grandissent les forces vives futures de notre pays. la famille a besoin d'être soutenue et encouragée.
Une famille dans laquelle les membres s'aiment, se respectent, où les parents éduquent leurs enfants contribue au bien-être de la société. Ces familles évitent le surcoût lié à la non-famille.Un enfant non aimé et non éduqué coûte très cher à la société.
Merci Monsieur le Président pour tout ce que vous ferez pour la famille. Votre amour de la famille doit s'incarner dans une politique généreuse en sa faveur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kueny - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Deborah 10/03/2008 12:46

BOnjour,Je suis d'accord avec toi et insisterai sur l'importance de l'education des enfants trop souvent negligée...Bonne journeeDeborah

Articles Récents