Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 20:41
Nicolas sarkozy bouge et fait bouger les lignes.  La "laïcité positive" à la Sarko donne un coup de vieux à la conception laïciste imposée par les anticléricaux de tous bords.
Pour Nicolas la laïcité est un principe de respect de toutes les croyances et non un combat contre les religions. Les adeptes de la "Libre pensée" doivent s'étrangler dans leurs officines.
Le plus étonnant c'est le soutien d'un franc-maçon notoire, le docteur Maurice Caillet (il avait osé proposer lorsqu'il était député une loi visant à  tuer les enfants handicapés venant juste de naître). Il demande à Nicoals sarkozy de ne faire aucune concession à la maçonnerie ( "en profond déclin selon ses propres termes) "par rapport à ses convictions exprimées récemment à Rome".
Il reconnaît que " la maçonnerie soutient une conception laïciste des relations entre l'Etat et les religions, en niant notamment les racines chrétiennes de la France, au mépris de connaissances historiques indéniables".

C'est clair et cela fait du bien. Les laïcistes, anticléricaux, bouffeurs de curés, hostiles à toute religion et surtout la religion catholique, sont démasqués. La laïcité ne devrait plus leur servir de paravent.
Il leur reste toujours le soleil de lîle de Cuba, la Corée du Nord et la Chine... Ils peuvent aussi s'engager dans les rangs des guérillas marxistes comme le " sentier lumineux " ou les forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc)...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents